|
Nous avons (mon cheri et moi) réservé un vol à destination de Marsa Alam en Egypte pour 1 semaine en aout (17-24) et précisément au cours des grandes vacances ...
Puisque nous avons seulement pris un vol, nous allons certainement avoir besoin d'un logement. combien faut-il pour un coût vraiment à petit budget avec un petit confort mais pas un luxe? nous sommes à la recherche de quelque chose d'aussi bon marché que possible pour 2 personnes. Nous étions vraiment trop Pressés pour acheter le billet avant d'aller chercher quelque informations .pour le moment ont à trouver quelque truc à bon marché mais pas vraiment sur que ce soit bon comme, Une offre pour un appartement pour 20 € / personne /jours... c'est à peu près le maximum que l'ont peut se permettrent.
désespérée si je pouvais trouver quoi que ce soit moins cher que ... Combien coûte la vie à Marsa Alam en général? combien aurions-nous besoin pour un repas etc.? Combien coute une plongée en moyenne?
existe-t-il un bon moyen de transport pour se déplacer ou une voiture est-il une nécessité?
ce que d'autres choses à voir et y faire exception de la plage et de plongée? aucune réponse ou des sites Web pour plus d'infos détail, sont très appréciés! merci beaucoup d'avance!
|